Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
9 janvier 2011

Granada - Couture - Résultat du jeu

Météo peu engageante, temps tristounet

je déballe tissu et aiguille
pour un après-midi couture !

et quelques heures plus tard...


redichiennedora10

la petite chienne DORA prend forme !

merci MARA pour le patron si gentiment offert




redichiennedora101

Mara lui a attribué son LOF

et Dora va rejoindre la grande meute déjà existante
456 toutous à ce jour

que vous pouvez découvrir sur son blog

ici  KHOFRA



°°°°°



et pour enrouler quelques dentelles

des cartonnettes recouvertes du même tissu

redicartelette10

modèle ICI



°°°°°



La féerie de Noël est terminé il faut penser à défaire le sapin,

ranger les décorations...

et après se régaler !



galetredi




°°°°°



Mes yeux brillent !

je suis gâtée par VAL

que je remercie pour ce charmant porte-clefs brodé




redival10




°°°°°


Je n'oublie pas la petite note perlée avec le pendentif

GRANADA

couleur fraise-chantilly



granadashabbyredi

modèle très agréable à réaliser

de

TRY TO BE BETTER




°°°°°



Après tirage au sort parmi les 111 abonnés à ma newsletters

la gagnante du PALAZZO FOSCARI est

gagnante2011



Merci encore à toutes pour votre fidélité 

je vous retrouve la semaine prochaine

Bon dimanche

71a3f1b8

Bisous

Publicité
Commentaires
K
J'adore les couleurs !
S
Il est très mimi ce petit toutou. <br /> J'aime...<br /> Merci pour ton comm'.
C
Merci de ton passage.Cette Dora est magnifique!Moi qui adore les chiens!Bisous
K
Pour ce joli blog, j'éprouve toujours du bonheur à chaque visite de ton blog, qui est de plus en plus joli, alors Merci et Merci.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
N
trop mimi ce petit chien<br /> la galette, hummmmmmmm !!!!!! lol !!!<br /> joli comme tout le porte clé<br /> j'ai un ti coup de coeur pour le Granada, trop beau, j'ai du mal à démarrer le mien :-(<br /> et félicitations à la gagnante<br /> à bientôt<br /> bises
Publicité