Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 novembre 2014

Coffret 25 bagues

Comme le temps a passé,

Les saisons aussi...

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue faire un post...

Le temps m'a manqué et l'envie peut-être aussi !

 

*****

 

Je ne suis pas restée pour autant complètement inactive

et

je viens de terminer un projet qui me tenait à coeur

 

un joli coffret vitré ou j'ai réuni 25 bagues.

 

Je vous le présente donc à la vente pour vous ou pour offrir

pourquoi pas à l'occasion de Noël

qui approche à grands pas

 

*****

 

coffret1

coffret2

coffret3

 

                              

        Le prix est de 100 euros (frais de port compris)

Pour tous renseignements ou d'autres photos vous pouvez me contacter via ce blog dans

"contacter l'auteur"

je me ferai un plaisir de vous répondre

 

*****

 

Je vous remercie pour votre fidélité 

et malgré le temps annoncé pour demain

je vous souhaite un excellent dimanche

 

MOANA

                       

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> <br /> je pense souvent à toi.....<br /> <br /> que deviens tu ma belle? crées tu toujours????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
S
Contente de te retrouver. Bravo pour ces petites merveilles et bonne vente. Bisous.
S
Coucou Ma très chère Amie,<br /> <br /> Ton coffret est splendide un merveilleux travail !<br /> <br /> J'en ai plein mes boites comme beaucoup de perleuses lol !<br /> <br /> Je te souhaite de le vendre pour les Fêtes.<br /> <br /> Bon dimanche gros bisous de fanou.
S
contente de te lire, il est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
C
Wahh !! C'est magnifique ce que tu as réalisé !! Et je suis bien contente de te relire, tu nous manquais.. Cil ;)
Publicité