Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
14 février 2014

Cadeaux d'anniversaire


C'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous montrer 

de merveilleux cadeaux d'anniversaire reçus en novembre dernier


*****

 

ceux d'Angélique

dame souris coquine avec sa petite jupette à carreaux

 

num3

 

et aussi ce porte-monnaie en mini granny et aux couleurs acidulées

 

num4

 

Une belle surprise de Betyle qui m'a abonné pour un an au magasine 

CREATIVE

 

num7

 

 

Elle sait que j'admire ce qu'elle fait, elle a un talent fou !

c'est Coco qui m'a gâtée avec des découpes de formes et de couleurs différentes,
ainsi qu'une carte d'anniversaire shabby-rétro
mais regardez plutôt...

 

num5

 

num2

 

 et un bracelet de mon amie Soizic qui je dois dire m'a plu tout de suite
car il est très fin,  très féminin

mais il a un secret

c'est un bracelet de la gamme Energétix

et j'avoue que le soir même je l'ai porté et je ne l'ai plus quitté

et là au petit matin,  alors qu'une méchante tendinite à l'épaule me taquinait depuis juin 2013
celle-ci s'est atténué de 80 % et une impression les jours qui ont suivi de voir la vie en rose... 

le voilà

num8

Je vous inscris dessous le lien de SOIZIC qui saura mieux que moi vous aiguillez sur le choix
de bijoux qui correspondra au mieux,  par rapport aux douleurs ressenties

ICI

(de nombreux liens sur son blog vous permettront de regarder directement les catalogues)

 

*****

 

Voilà je vous laisse enfin retrouver vos nombreuses occupations et vous remercie

pour votre fidélité et gentillesse 

 

une rose pour vous toutes c'est la St Valentin tout de même ! alors même si ce n'est que virtuel 
je vous en offre une avec plaisir

 

pink

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello !! De biens jolis présents pour ton anniversaire !!! Le petit porte monnaie trop top, j'essaye justement d'en faire un de ce style facon Facile Cécile ... Merci de ta gentille visite malgré cette absence de ma part, elle m'a fait bien plaisir et de se retrouver sur ton blog m'émerveille toujours autant par sa richesse, bisous, Cil
C
Hello !! De biens jolis présents pour ton anniversaire !!! Le petit porte monnaie trop top, j'essaye justement d'en faire un de ce style facon Facile Cécile ... Merci de ta gentille visite malgré cette absence de ma part, elle m'a fait bien plaisir et de se retrouver sur ton blog m'émerveille toujours autant par sa richesse, bisous, Cil
V
gros bisous<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> à bientôt
L
Quel plaisir de te retrouver. Je suis en retard mais c'est de bon coeur que je te souhaite un Joyeux anniversaire. Le bracelet est magnifique et j'aime beaucoup aussi la carte, elle est ravissante. C'est avec plaisir que je retrouve tes jolis messages tout en douceur. Belle journée.
M
Moana de retour sur son blog je suis bien contente tous tes cadeaux sont bien jolis je te souhaite une bonne soirée bise
Publicité