Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
3 janvier 2011

Rose encore...

"Tout ce que tu veux faire ou rêver de faire,

entreprends-le...

L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie"

(Goethe)

redibonne11

Nous voilà au début de l'année 2011 alors comme promis

une petite surprise ...

pour vous remercier de votre fidélité tout au long de l'année 2010 !




Je procèderai dimanche 9 janvier à un tirage au sort parmi les

111

abonnés à ma newsletters

(toutes les personnes inscrites avant le 1.1.2011 participeront à ce petit jeu)





pour gagner mon PALAZZO FOSCARI de Noël


60230777




°°°°°



et puisque Eliette l'a reçu

je vous montre le swap rose que je lui ai confectionné

swapredi1

recadsha

(Merci Laulo pour ton schéma de bague)

et toujours dans le thème

"Invasion de souris"

une demoiselle souricette rose de plaisir !

swap2

swap3

swap4

Je vous retrouve dimanche prochain...



°°°°°



Une envolée de fleurs rien que pour vous


mosa_que_de_fleurs

Douce semaine

Publicité
Commentaires
N
grace a sabinette je viens de me promener sur ton blog je n ai vus que des merveille j adore le swap rose mais en bleue sa doit etre encore plus beau ma couleur preferer<br /> bisou et bonne continuation ninicreation mon blog sur skyrock
M
Je viens de voir sur le net ta souris rose elle est superbe où as tu trouvé le patron ,j'ai une demoiselle de bientôt 6 ans qui ne vêre que de rose . Encore bravo . Nanou
S
bravo tout est superbe !!!!
G
Whaow! J´adore! Les bracelet sont splendides, la bague très belle dans cettes couleurs et la souricette est très jolie.<br /> Bisous et bonne année!
M
Trop jolie je participe avec plaisir et je vous souhaite une bonne année
Publicité