Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
23 janvier 2011

Granada

Un - 2 et trois
GRANADA

c'est ma folie du moment
et
le pire c'est que je pense déjà aux prochains...

60929400

redigranada112

mon petit préféré couleur lait-caramel

seconde2




°°°°°


1 heure de temps libre

et

quelques perles, rubans et attaches parisiennes plus tard

seconde1

un gri-gri

pistache-chocolat-turquoise

à accrocher partout !



°°°°°



Vous avez envie d'un peu d'exercice ?

je vous emmène pour une petite balade rafraîchissante 10° toute l'année

dans les grottes de Choranches situées au sud-Grésivaudan

choranche117

Rivières souterraines aux teintes surnaturelles

nous sommes 300 m sous la roche

choranches112redi

c'est l'une des plus belles grottes d'europe !

choranches113

des milliers de stalactites

et pour moi grande rêveuse que je suis,
un monde féerique !

choranches114

(les flashs n'étant pas autorisés j'ai eu bien du mal à prendre ces quelques photos...)

Ce site est classé au patrimoine mondial de l'Unesco

choranche116

Pour conclure la visite nous avons eu droit à un spectacle son et lumière à l'intérieur des grottes !

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !
Allez découvrir ce site impressionnant



°°°°°



Quand j'ai vu celles d'Alondra

je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire des BO vintage

BOvintagechoc_orange

Sur le prochain poste je vous montrerai le swap privé avec Angélique

et pour le petit
"secret"

j'ai quelques projets en préparation,

transferts sur tissu, pull pour ma chienne et nichoir shabby

(c'est pas gagné!!!)

Encore

redivintage1

Merci de vos visites

douce semaine à toutes


Publicité
Commentaires
C
Plein de belle magie dans tes photos ! Je suis toute éblouie !
V
Magnifique ces granadas ! Un gros coup de coeur pour le premier !<br /> Quant aux photos : féérique, vraiment !<br /> Bises
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous du WE !!!!!!!!!!!!
N
Oh qu'ils sont beaux tes Granadas, je fonds pour le 2e ! Il faut aussi que j'en perle un... pour maman !!!! et je pourrais lui piquer...<br /> <br /> Bisous !
N
trop beaux tes Granada, bravo<br /> j'ai fait mon 1er et j'adore<br /> le porte-clé, j'aime beaucoup<br /> la visite sous la terre, sympa chouettes photos<br /> à bientôt<br /> bises
Publicité