Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 mai 2012

Résultat du tirage au sort du porte-aiguilles


Vous avez été nombreuses à participer
et
après tirage au sort

la gagnante est

 

gagnante1

son blog si vous ne le connaissez pas déjà est

ICI

 

Merci à toutes pour vos participations, vos mots si gentils
j'aurai aimé gâter chacune d'entre-vous,
mais malheureusement c'est chose impossible !

Je vous souhaite à toutes un bon
1er mai

avec autant de bonheur que de petites clochettes

à bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai zappé ce concours (par manque de temps) , mais je viens féliciter la gagnante, et te féliciter pour ce magnifique pique-aiguille !<br /> <br /> bonne fin de semaine Moana !!
B
Bravo Sophie ! Ce porte-aiguilles délicat dans des mains délicates... C'est merveilleux !!!
S
Merci d'avoir organisé ce jeu et bravo à la gagnante,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
V
un grand bravo à Sophie et un très bon 1er Mai en retard! bisous vanille11
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Moana
Publicité