Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
24 avril 2012

Pochette végétale Fanette


Le printemps chuchote et n'arrive pas à quitter sa robe grise


ag51

 

mais ce matin il a revêtu son velours vert tendre,

l'herbe semble parfumé !

qu'ils sont beaux les petits moutons blancs au coeur de laine !


 ag5

 

et elle s'élance la Fanette attendant le soleil

 

brodé1

 

tout droit sorti du livre de Cécile Franconie

 

brodé2

 

brodé3

 

et un joli cadeau d'Aurore

un perlage printanier !

 

porte-aiguilles

 

°°°°° 

 

Divine et majestueuse iris

ces larges pétales cachent un coeur duveteux

 

ag6

 

 les gouttes de pluie ruisselent sur sa robe blanche froissée,
seul le soleil sait la réchauffer !

 

ag8

 

ag7

 

°°°°°


Alors malgré un temps un peu frais et pluvieux
j'espère que comme moi votre humeur est printanière !

 

je vous retrouve le 1er mai et vous remercie pour vos messages
toujours aussi touchants...

 ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. toujours de bien beaux ouvrages .. une broderie ravissante et ces iris quelle merveille !
P
je ne sais plus par quel cheminement je suis arrivée chez toi, mais j'avais connaissance de tes ouvrages soit chez Cecile ou Gipsy<br /> <br /> Je suis ravie de faire la connaissance de ton petit monde que tu sais si bien mettre en valeur.<br /> <br /> Je vois et j'apprécie beaucoup de fraîcheur et de poésie dans tes travaux, si délicatement réalisés.<br /> <br /> Pour te suivre des yeux, je m'inscris à l'instant à ta NL.<br /> <br /> Bien cordialement.
E
Merci pour le magnifique reportage!!! Enza xxx
E
Un bel hymne au printemps, et, une magnifique broderie, bravo Moana !<br /> <br /> Gros bisous.
T
Tu nous régale par ton talent et par tes mises en scène! bravo! biz
Publicité