Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
25 mars 2011

Bague Sapphire et Améthyst


Juste avant de partir pour une escapade
ciel bleu-soleil

je vous montre la petite dernière avec son cabochon topaze
de Trytobead

 

topazredi

 

°°°°°

 

 Reportage printanier fait en compagnie de miss Keira

 

lile44redi

 

lile112redi

 

lile55redi

 

lile77redi

 

lile22redi

 

lile11redi

 

PRINT555

 

°°°°°

 

Je suis tombée sous le charme des blogs

 

3 ptit fleurs

qui fête ses 46 printemps et qui nous offre un charmant lapinou

 

redi3petites_fleurs

 

clic ICI

 

°°°°°

 

et aussi de

Jadis et Naguère

 

qui fête les 2 ans de son blog et qui nous offre un sac fleuri très printanier

 

redijadiset_nagu_re


clic ICI

 

°°°°°

 

et pour finir je m'inscris aussi chez

sur le chemin de la maison

qui fête les 1 an de son blog et tout plein de petits cadeaux à gagner...

 

Surlechemin_de_la_maison

 

 

 

clic ICI

 

°°°°°

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Keira qui organise une braderie de printemps

 

°°°°°

 

et avant de vous quitter encore un peu de couleur avec ce médaillon Pentele de

Vezsuzsi

très made INDIA je trouve

 

indiaredi11

 

°°°°°

 

Très bon w.end à toutes
malgré une actualité inquiétante !

j'ai envie de finir mon post par ce proverbe des

Indiens Cree du Canada

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.

 

Publicité
Commentaires
K
Il est terrible, j'adore les couleurs elles sont très bien assorties.<br /> Ca claque comme on dit et j'aime bien les couleurs éclatantes.
M
Ce melange des teintes est à tomber ! <br /> Bravo j'adore
G
Tes photos sont toujours si belles, la bague est splendide et le pendentif à tomber!<br /> Bisous et bonne semaine!
U
Unos modelos magnificos llenos de bellos colores!!!<br /> Besos.
M
Quel joli reportage ! et synonyme de jolis souvenirs en plus avec ta petite Keira ;o)<br /> tes bijoux sont très très beaux !!<br /> Gros bisous
Publicité