Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
2 avril 2011

L'Alhambra - Anniblog !


Il a fleuri un jour de printemps


aniblog3ans

 

J'ai envie de vous gâter,
c'est ma façon de vous dire... merci...

car ma plus belle récompense c'est de vous lire !

 

Vous reconnaissez l'Alhambra de TRYTOBEAD
il est à vous !


alhambra22

 

redialam1

 

alhambra2

 

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs mais rien d'obligatoire !

c'est parti pour les inscriptions

toutes les personnes inscrites sous ce message avec ou sans blog participeront
au tirage au sort pour gagner ce bracelet
qui aura lieu

pour Pâques
le dimanche 24 avril

 

Un petit diaporama pour vous clic sur l'image

miniat

Doux w.end ensoleillé,

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire.<br /> <br /> J'aimerais bien gagner ce magnifique et royal bracelet.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
M
bonne fin de journée<br /> MLaure
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! je n'ai pas de blog mais je relaie sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
J
que de participants ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
M
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
Publicité