Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
29 novembre 2010

Un cadeau tout spécial !

Un cadeau tout doux  !

Un cadeau
d'amitié
qui fait chaud au coeur

de mon amie Véronique

rediecharp

de petites broderies viennent voletter de façon bien joyeuse !

et

comme si ça ne suffisait pas
sa parure assorti

redimvadom1



Un immense merci à toi Véro pour ce cadeau tout spécial !



°°°°°



et puis

je swap, je couds, je tricote, je brode
et
je m'énerve de tout commencer et de ne rien finir !

sans oublier que je rêve aussi  la tête dans les étoiles...
je vous montrerai bientôt un blog ou j'adore passer de longs moments...

De gros bisous à toutes

je sens bien que vous préparez des merveilles pour ces fêtes de fin d'année !

grand_blin_139

Publicité
Commentaires
V
Ce qu'elle doit être douce et chaude cette echarpe<br /> des beaux cadeaux <br /> bisous
N
quelle belle générosité de Véro que j'adore !! gros bisous ma belle & bonne soirée
°
une parure que l on rêve de recevoir par ce froid polaire qui règne en ce moment ;-))je t imagine ravissante en mauve;-)profite bien de ton joli cadÔ<br /> merci pour tes adorables messages ...<br /> bisous bisous
C
Adorable pensée et jolis tes cadeaux!
M
c'est vrais Véro fait de bien belle chose et sa fait plaisir de recevoir un cadeau ;l'écharpe et très belle le collier j'aime beaucoup
Publicité