Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
22 novembre 2010

Anniversaires de blogs - tricot - perlage

automne26

Pour les 2 ans de son blog

Angélique créations

nous offre 2 choix possible pour gagner

côté perles

ang

côté couture
personnellement je craque sur ce choix là...

c'est super zélégant !

ang_loisirs2

Tirage au sort le 28.11



°°°°°


Pour les 3 ans de son blog


Mes petites lubies

nous offre une lapinette TILDA nommé Marie et une trousse
pour noter tous nos petits secrets

mes_ptlubies_recad


Tirage au sort le 01.12

°°°°°

mercienorme

les filles pour votre générosité



°°°°°


et moi aussi j'ai craqué sur la laine Katia Ondas
RICO "CANCAN"

tout en froufrous noirs

(je l'ai tricoté en 2 soirs seulement)


(2 pelottes suffisent - 7 mailles - point mousse)
chez BOUT'FIL.COM

recad_cha

Elle est toute douce et bien chaude
et je lui trouve en plus un petit air chic !



°°°°°



Pour agrémenter une petite robe noire toute simple
un peu d'argenté avec cette spirale crochetée plumetis et son bracelet assorti !


reca2

carr__001



°°°°°



Comme vous avez pu voir dans mes précédents posts
une nouvelle

passion
est venu s'ajouter à mes perles


la couture


alors pour être plus à l'aise avec mon aiguille et ma machine à coudre

je vais pendant 15 jours prendre quelques cours !

pendant cette période je vous rendrai régulièrement visite sur vos blogs
mais ma production sera rallenti !



°°°°°


Je vous souhaite une très bonne semaine
et
vous envoie de gros bisou
s.



Publicité
Commentaires
P
Oh lalalala Moana, qu'est ce que j'adooooooooooore ta parure. Je ne sais pas combien de vais résister, c'est une torture. Bravo Bravo et bravo.
N
je viens de découvrir de jolie choses dans ton blog félicitations c'est trés jolie bisous de nadiaperles
C
c'est vraiment un très très bel ensemble <br /> la parure est une merveille <br /> bravo<br /> bizzz de Nice ;)
K
Oh tu tricotes aussi ma belle!<br /> Comme je suis heureuse! Bravoooooos pour ce magnifique écharpe. En plus les bijoux assortis, alors là : c'est un MUST!<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
C
Je suis toujours en admiration devant tous ces tours de cou au crochet, vous avez une patience d'ange et ta parure est magnifique, bravo !
Publicité