Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 janvier 2010

J'aimerai que ...

Meilleurs voeux
HAPPY NEW YEAR
Feliz ano nuevo
BOLDOG UJ EVET
Felice anno nuovo

dyn006_original_350_250_gif_2595266_5a42c3f663f5acc45802c194b2f6c2ce

J'aimerai que...
votre année 2010
soit douce, rose et blanche comme vos rêves
je vous souhaite tout plein de bonnes choses à vous mes amies perleuses que j'adore !

et pour ce 1er jour de l'année  une KARMA de PENCIO

viro1

viro2

Publicité
Commentaires
N
merci ma belle ! tous mes voeux de bonheur de santé et de prospérité à toi ainsi qu'à tes proches. Ta karma est à tomber !! Gros bisous
C
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Continue de nous faire rêver avec tes magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous
A
Une très bonne année à toi!!!!!<br /> Cette bague est une merveille!!<br /> Bravo,<br /> Anne.
J
Très bonne année à toi chère Moana, merci pour tes souhaits, que 2010 te soit très favorable et remplie de merveilles. Gros bisous, nous aussi on t'adore. A très bientôt par mail...
P
Bonne année à toi aussi.<br /> Et tu commences avec une très belle bague ;-)
Publicité