Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
4 janvier 2010

Bollywood swap

Bollywood_Holi_Color

Ambiance aux couleurs vitaminées et chatoyantes,
tel que le rose bonbon, le rouge, le mauve, le orange,
le turquoise, le vert anis,
le tout saupoudré d'argent ou d'or !
BOLLYWOOD
(contraction de Bombay et d'Hollywood)
en images,

Ce que j'ai envoyé à Christelle,

red3

red2

red1

Ce que j'ai reçu de Lolo

bonh667

Un grand merci à K.REEN d'avoir organisé ce swap,
et pour continuer la "fête", si vous aimez ce thème,
je vous donne RV demain pour un petit jeu !

Publicité
Commentaires
C
merci Moana pour tout ce que tu m'as offert, ma soeur à craqué sur ta superbe manchette donc j'espère que tu ne m'en voudras pas si je lui prête de temps en temps.<br /> Bises
A
Les deux sont magnifiques !<br /> Bisous
K
Vous vous êtes bien gatées mutuellement car les 2 bracelets sont superbes dans des couleurs que j'adore !
K
magnifique ce swap avec beaucoup de couleurs, j'adore !<br /> bravo ma belle<br /> bisous
C
Envoyée par Soizic, sur ton blog, je viens de le visiter, il est magnifique, tes bijoux sont remarquables, tu es très colorée comme moi, donc tu me parles. Je reviendrai souvent. <br /> Célia
Publicité