Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
28 juillet 2008

La crystal burst en perles nacrées

Ma fille Keira m'a prêté son livre de Laura Mc Cabe  mais les explications étant en anglais j'ai eu quand même quelques difficultés,  et puis tout à coup elle était là ! malgré que c'était un essai je l'ai trouvé bien belle, toute romantique et je lui ai fait son anneau, voilà pour la petite histoire, mais je crois que bientôt elle aura une petite soeur !

cri1zy4

cri2nd7

Publicité
Commentaires
P
Un vrai plaisir pour les yeux que tes créas, j'adore la perle nacrée, et ce modèle est craquant, elle est juste .....: superbe !
V
très original<br /> j'adore
G
Whaow!!! Une pure merveille! J´adore!
N
elle est magnifique !! j'adore avec les perles nacrées
L
C'est la première fois que je la vois en version ronde et cela lui sied à merveille!
Publicité