Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
29 juillet 2008

Un sautoir vanille- caramel

x59wm1z2

Je ne perle pas vite en ce moment, peut-être parce que les vacances arrivent à grands pas, je compte les jours,  plus que 4... lol...

Alors voilà mon avant dernier post avant les vacances, un petit sautoir cette fois pour "moua" couleur vanille caramel, avec la jolie cedra bead de Pencio, la moyenne de Sylvie, et la toute petite BB de Sonia.

kki4hy6

kki3to3

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu celui pour moana , j'ai déjà fondu devant et là alors , je m'évapore ;) , ton travail et ton choix de perles et de couleurs est superbe , bravooo !
R
Très joli sautoir, original en plus!
Z
Je ne l'avais pas encore vu mais qu'est-ce qu'il est superbe ! Bravo
V
magnifique ce sautoir<br /> bravo
P
Que de la douceur pour ce beau bijou.
Publicité