Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 octobre 2011

flirty flower brooch

Malgré un beau temps qui persiste il y a des signes
qui ne trompent pas...

 

Brouillard et fraîcheur,  nuance grise matinale

 

brumed'automne11 

 

et dans les créations l'automne m'inspire !

 

un sautoir orné d'une flirty flower brooch de Louise Smith
 envoyé à Christine 

 

redifleurchristine

 

noeufchocolat

 

ainsi qu'un porte clef ou bijou de sac

 

porte-clefs redi11

 

de plus près la jolie bobine PAULINE de Puca

 

bobine111

 


°°°°°

 

j'en rêvais 
elle me l'a fait

pour voir la vie en rose

 

un oeillet crocheté porteur d'un petit dé 
prêt à être accroché à un ciseau

 

oeilletredi1

 

je l'adooooooore ! avec son côté so girly 
(merci Christine il est comme je l'imaginais)

 

Il prend la pose devant deux petites trousses aux couleurs tendres 

 

ici

 

redioeillet122

 

et là

 

redioeillet151


tuto de la trousse chez PLUME DE LIN

Elle nous offre des pas-à-pas couture clairs et précis
et tout devient possible pour une débutante comme moi...

 

 

°°°°°




Il attend sagement les petites perles qui viendront l'embellir

 

déredi1

 

il me tarde de commencer l'atelier que Laure nous propose

clic ICI

 

 atelierlaureredi1

 

 

 je l'imagine déjà tenant compagnie à mon oeillet ...

 

°°°°°

 

 et avant de vous quitter je tente ma chance 

ICI 

chez

 Pois de senteur
(malgré le nombre importants de participantes plus de 400 à ce jour)

pour gagner des fat quarters

 

regardez comme ils sont beaux ! 



 poissenteur1



 Je vous souhaite à toutes un très bon w.end

sous un joli soleil d'octobre



Merci à toutes pour vos chaleureuses visites
à mon tour d'aller dès lundi sur vos espaces

je vous dis à bientôt...


 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces pochettes. Et le bijou de sac wahou !! Comme toujours,ce que tu fais est merveilleux !
L
De très belle choses encore une fois, j'adore !!
T
Un régal la promenade sur ton blog! que de belles choses : tout est raffiné et superbement réalisé! félicitations ma grande pour ce moment de bonheur et ce travail si minutieux ! bisous
S
Bonjour ma copinette,<br /> Que de jolies choses, elle en a<br /> de la chance ton amie !<br /> Mon tit coucou du matin pour<br /> te souhaiter une très bonne journée<br /> Nous ce sera toujours sans soleil<br /> malheureusement !<br /> Gros bisous<br /> Mimi
B
je viens de découvrir ton blog suite à l'échange que tu as fait c'est tout simplement splendide<br /> <br /> si tu découvres quelque chose sur mon blog que tu ne sais faire et que tu souhaites avoir je ferai un échange avec toi par plaisir car je bijoux de sac avec la bobine est une merveille<br /> bonne journée et j'espère à très bientôt Béa
Publicité