Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 septembre 2011

Jardin rêvé, jardin brodé


Cécile
nous propose de gagner son nouveau livre

Jardin rêvé,  jardin brodé

 

Cécile Franconie livre jardin rêvé

qui paraîtra le 13 octobre prochain

 

°°°°°

 

En ce qui me concerne j'en rêve déjà ! et je lui souhaite de nombreuses ventes

car ce livre promet de longues heures de broderies de détente
et la satisfaction de voir de bien beaux ouvrages

à créer tout au long des longs mois d'hiver qui approchent à grands pas...

 

°°°°°

 

Pour toutes celles qui me liront ce soir je vous souhaite une douce nuit

et vous retrouve bientôt
 avec plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour gagner cette petite merveille!<br /> ;o)<br /> @ Bientôt<br /> Nath
A
Oh dommage j'arrive trop tard ça m'aurait bien plu de tenter ma chance moi aussi<br /> oui oui j'imagine qu'il doit être plein de petites merveilles<br /> bises d'Azalée
M
très joli ce livre ...... tu vas avoir de quoi t'occuper !!!<br /> bon week- end aussi à toi<br /> bises
M
merci pour l'info et bonne nuit à toi aussi bisous
V
moi aussi j'en reve de ce magnifique ouvrage....un de plus a ajouter à ma wish list de Noel!!!bises belle soirée!vanille11
Publicité