Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 septembre 2011

Tendance rouge


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos participations,
sachez que j'aurai aimé offrir à chacune d'entre-vous un
JARDIN DES SIMPLES

la  gagnante après tirage au sort de RANDOM est

 

 

cadrerougenath59JDS
 

Bravo à toi !
(je te contacte pour te l'envoyer) 

 



°°°°° 



 

Les portes de ma p'tite boutique sont ouvertes

 

Au fil des jours des produits seront ajoutés

vous pouvez également commander des articles bien précis
et m'écrire dans "contacter l'auteur" via mon blog

 

 

°°°°°

 



et pour

oublier

 

que les vacances s'achèvent...
que septembre vient d'arriver...
que l'été va bientôt prendre fin !


je vous envoie du rouge flamboyant et chaleureux
(un de mes modèles préférés la bague Solitar d'Alexargaï)

 

redibaguealex1

en vente ICI dans ma p'tite boutique





°°°°°



 Autant faire des provisions de ce rouge rayonnant

avec une jolie parure écharpe-bracelet que Soizic m'a offert au début de l'été

 

tricoredi8

 

tricoredi91

 

j'en ai déjà le rouge aux joues




°°°°°




et vite vite je participe chez Aurélie
La boîte à songes 

elle nous propose de gagner un bracelet SO-CHIC

 

sochicboiteasonges

 

(personnellement je craque sur ces jolis tissus)

 

°°°°°

 

Les couleurs des feuilles vont se teinter de
jaune d'orange et de rouge 

 alors je termine ce post sur cette image à savourer sans modération


pommerouge11

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout ce rouge !!
N
Bravo à nath59,à tes dernières merveilles et au lancement de ta boutique! bisous et @+ ♥Nahéma♥
V
que de merveilles<br /> bisous<br /> véro
S
Très joli tout ce rouge ! Et bravo à la gagnante !
S
avec le rouge on est pas copain mais tes photos sont très belles<br /> bisous et bonne journée
Publicité