Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
31 mai 2010

Châles

Ann (ALYAS) tricote à merveille
je la remercie pour sa gentillesse et sa générosité,
regardez ce qu'elle m'a envoyé, un châle Revontuli,

Celui-ci était destiné à ma maman pour sa fête des mères

chale1

 

Quant à moi qui tricote tout simplement endroit-envers
je recherche activement une personne patiente qui m'apprendrait les secrets du tricot.

grosbecschats

Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui te remercie !<br /> Pour ta confiance et ta générosité !<br /> Encore merci infiniment<br /> Gros bisous
E
superbes ces deux châles et les couleurs sont magnifiques
A
Merci,bonne journée bisous!
N
coucou Moana! c'est très joli ce présent...de belles couleurs entremêlées....bisousss et douce journée
C
elles sont superbes !
Publicité