Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
9 mars 2009

I love your blog

Je remercie ENNA d'avoir pensé à moi et je dédie ce prix à une personne que je ne connais pas depuis longtemps, mais que j'estime beaucoup, je pense en plus aux moments difficiles qu'elle doit traverser en Martinique alors j'espère que les petites perles lui permettront de s'évader un peu en attendant des jours meilleurs.
De tout coeur avec toi
SABINETTE

36717438_p

Publicité
Commentaires
V
Et en plus d'un prix, tu as aussi un tag !<br /> Viens faire un petit tour mon blog !
S
Bravo à sabinette, mais Miss Moana je t'ai tagué il y a plusieurs jours, tu ai venue sur mon blog je t'en remercie ainsi que les très gentils commentaires mais tu n'ai pas descendue assez bas pour voir que je t'avais tagué héhé viens vite gros bisous bonne semaine<br /> ton amie soizic
S
Je te remercie infiniment, tes pensées me vont droit au coeur. Effectivement, en ces temps difficiles, toutes les marques de chaleur humaines font plaisir.<br /> <br /> Encore une fois merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Sabinette
Publicité