Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
14 juillet 2008

Pépito et Pépita

feuart23

Aujourd'hui pas de perles, je profite de ce jour férié pour visiter les blogs et laisser des petits mots, c'est très agréable aussi de voir le travail de chacune.

Merci à vous toutes de passer voir le mien, ça ne fait que m'encourager à continuer.

Et puisque je fais un post je vous présente mes petits inséparables, ils n'ont que 5 mois en sachant qu'ils vivent environ 20 ans, c'est Pépito et Pépita, bonne fin de week-end.

moip1zt7

Publicité
Commentaires
F
Les oiseaux ont bien de la chance d'être revêtus d'aussi jolies couleurs ! ils sont magnifiques
P
Oh les zolies créatures pleines de couleur.
F
Bonjour Moana,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! C'est gentil.<br /> <br /> Tes oiseaux sont trop mimi. J'ai aussi 2 perroquets, gris et meyer.<br /> <br /> Tes bijoux sont vraiment magnifique! Tu perles merveilleusement bien.<br /> <br /> Si tu veux discuter de tes amours à plumes, tu es la bienvenue sur le forum Papugi.<br /> http://info.oiselleriepapugi.com/<br /> http://info.oiselleriepapugi.com/
P
ils sont superbe si tu veut je revend une grande voliere car moi a marre lol!!!<br /> j'avais eu un jeune ausi mais revenue de vacances<br /> ils sont mort vi deux sur trois <br /> j'en veut plus j'ai aussi deux grandes perruche<br /> a crupion rouge car j'ai deux chats ouff reste<br /> ça sur 5 lol!! et un enorme lapin !!!
S
ils sont vraiment adorables ! j'en avais aussi mais ils n'ont pas vécus 20 ans malheureusement
Publicité