Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
10 juin 2008

Mes p'tit bouboules perlées

antiquerosedividerbu4

J'avais perdu tout espoir, tout était fini...mdr... quand je suis tombée sur le schéma des BB de Sylvie 59 (grande délicate et petite délicate) mes neurones se sont agitées et mon aiguille parlait sans difficulté, il est vrai que son schéma est très clair, et j'ai pu enfin avec une guerre de retard fabriquer des bouboules...

Moi qui rêve de faire une seeing star ou un triangle 3 D imaginez un seul instant ma souffrance !

Voilà l'objet

mago111um9

mago2zc5

mag4cj5

Publicité
Commentaires
M
Mo'a enchanté ton blog ! félicitations, besitos.
M
Il est très joli ton bracelet ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques petits soucis avec les BB, ça me rassure !
G
Whaow! Magnifique bracelet! Bravo!
L
Wahou! C'est une réussite! Le choix des couleurs donne beaucoup de délicatesse à l'ensemble! Bravo!!
M
Il est super beau ce bracelet. Bravo pour ton courage et ta patience pour faire les bouboules.<br /> Biz
Publicité