Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
17 avril 2008

L'archipel

Aujourd'hui il pluie005    et le soleil ne montrera pas le bout de son nez... grrrrr!!!

j'ai fait cette photo hier de l'Archipel (livre de Marie Géraud - bijoux tissés, perles à l'aiguille) ça change un peu des manchettes, et en plus il y a plein d'autres jolis modèles.

archipeljz4

0002f

à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages, c'est très motivant pour continuer encore et encore.

mess_20fenetre_20blinkie_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi : il est magnifique !!! Lolo60
E
que de merveilles sur ton blog! un grand bravo<br /> et cet archipel est magnifique!!! j'adore!
P
tres beau model bravo!!
K
J'adore ce bracelet. j'adore le faire et le porter ! Le tien est superbe. A bientôt.
Publicité