Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
15 août 2010

Jeu chez Sabinette

Un beau collier à gagner chez
SABINETTE
ICI
http://sabinette.skyrock.com/

RETOUCSABI

pour les 4 ans de son blog !

Publicité
Commentaires
S
Salut ma doucette,<br /> <br /> Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
K
C'est vrai qu'il est trop beau, j'y suis inscrite aussi.<br /> Comme moi, je gagne jamais de gros lot.<br /> Mais ca fait toujours grand plaisir de gagner, même quand c'est tout simple.<br /> Ce collier serait comme un gros lot pour moi. <br /> PATIENCE, PATIENCE...<br /> Merci bien Moana, Ton blog est un de mes prefere
N
Moi c'est fait, il est trop beau ce collier mais je ne gagne jamais bien dommage<br /> Nadou
Publicité