Salut ma doucette,<br />
<br />
Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br />
<br />
bisous,<br />
<br />
Sabinette
K
Karine
15/08/2010 21:17
C'est vrai qu'il est trop beau, j'y suis inscrite aussi.<br />
Comme moi, je gagne jamais de gros lot.<br />
Mais ca fait toujours grand plaisir de gagner, même quand c'est tout simple.<br />
Ce collier serait comme un gros lot pour moi. <br />
PATIENCE, PATIENCE...<br />
Merci bien Moana, Ton blog est un de mes prefere
N
Nadou/Nadia
15/08/2010 20:47
Moi c'est fait, il est trop beau ce collier mais je ne gagne jamais bien dommage<br />
Nadou