incroyable !!!!!!!!!! moi qui n'ai jamais rien gagné, j'ai cette chance incroyable de me voir offrir un magnifique bracelet par toi, Moana, que j'admire tant !!!!!! mille mercis, je savoure ma joie !!!
S
sabrina bousmaha
08/04/2010 19:26
bravo à la gagante !!<br />
pfff j'ai raté ton jeu !! dommage !! bon bon je vais m'inscrire a ta newsletter moi !! hihihi !!
S
sylvie
08/04/2010 11:44
Félicitations aux heureuses gagnantes !
U
unicornio
08/04/2010 01:33
Felicidades para las ganadoras!!!<br />
Besitos.
E
edith6071
07/04/2010 20:09
bravo aux gagnantes et merci moana pour ce jeu .... peut être une autre fois , qui sait !!!<br />
bizzz edith