Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
15 novembre 2009

L'amitié...

3lvxtucv

Je vous laisse admirer ce que l'on m'a offert !
et une petite phrase pour résumer ce que je ressens,

L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.

caddo1

caddo2

caddo4

caddo5

Publicité
Commentaires
P
Ils sont sublissimes tous et j'ai un coup de coeur pour le crochet de sabinette.
M
des magnifiques cadeaux !!!!!! chacun dans un genre très différent !!!!
C
c'est magnifique!! j'adore!!
G
Whaow! Tu as été gâtée!
A
Merci bonne soirée!
Publicité