Tu as choisi des couleurs géniales , j'aime beaucoup et je suis comme les autres , j'attends impatiemment de contempler ton bijou .
S
sylviane
01/09/2009 00:57
Wouai! moi aussi,j'attends la suite, il va falloir<br />
que tu m'explique, comment tu fais pour perler aussi vite,lol!!!en attendant,bravo encore et bon perlage.BIZZZ..
U
unicornio
31/08/2009 16:45
Elle est superbe, j'adore ces couleurs!!!!
N
nathe1972
31/08/2009 06:59
waouuuuh trop belle !!! j'attend la suite avec impatience ! bisous bisous