Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
19 mars 2009

Mes zoizos

ev10pblp

Les beaux jours arrivent,
Pépito et Pépita sont heureux !

blm4

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!
M
Superbe ton couple d'inseparables......... je regrette les miens........ j'adorai jouer avec eux !!!!!!!
N
C'est une photo magnifique<br /> Voir magique vu les couleurs<br /> Merci pour ce partage ma belle<br /> Bisous
F
j'aime trop les inséparables, ils sont magnifiques tes deux chéris là,
K
sont trop beau tes zoizos!!
Publicité