C'est avec regret que je débranche mon ordi car le grand jour est arrivé... je serai à nouveau connectée vers le 20 novembre, vous allez me manquer, je vous souhaite de bons perlages et vous dit à bientôt.
Pour te souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui, et je viens de comprendre les raisons de ton absence. Alors bon déménagement et bon anniversaire Moana. 25 bougies toi aussi non?<br />
Bisous
M
mimitoile
03/11/2008 06:50
A très vite moana :)<br />
Bises
A
Alyas
02/11/2008 07:29
Bon courage ! <br />
A très bientôt !<br />
Bises
M
manou
01/11/2008 08:42
Bon courage pour ton déménagement ! Tout emballer pour tout redéfaire quelques jours après, c'est du boulot tout ça !