Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
31 octobre 2008

A bientôt

huw0qus9

C'est avec regret que je débranche mon ordi car le grand jour est arrivé... je serai à nouveau connectée  vers le 20 novembre, vous allez me manquer,  je vous souhaite de bons perlages et vous dit à bientôt.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
de retour??
M
Pour te souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui, et je viens de comprendre les raisons de ton absence. Alors bon déménagement et bon anniversaire Moana. 25 bougies toi aussi non?<br /> Bisous
M
A très vite moana :)<br /> Bises
A
Bon courage ! <br /> A très bientôt !<br /> Bises
M
Bon courage pour ton déménagement ! Tout emballer pour tout redéfaire quelques jours après, c'est du boulot tout ça !
Publicité