merci de ta visite sur mon blog, ça fait très plaisir de savoir que ce que je crée est plaisant à regarder...merci beaucoup pour tes commentaires très sympatiques...reviens quand tu veux!!<br />
je laisse ce post ici car moi qui ne suis pas une fan des ptites perles je trouve cette chenille parfaite, autant dans les couleurs que dans la réalisation!!<br />
bonne continuation et très bientôt!!<br />
globe
K
KATY
19/10/2008 08:53
Toute simple, mais si belle dans ces couleurs automnales !
M
MéchanteSorcière
18/10/2008 17:36
C'est superbe ce modèle; je ne connaissais pas. Un petit quelque chose qui ressemble à des grains de café, non? (couleurs et texture)<br />
J'aime beaucoup!
N
nathe1972
18/10/2008 16:38
j'adore les couleurs ainsi que l'idée de l'avoir montée sur un bracelet rigide et çà me donne des idées !! bravo et merci pour toutes tes charmantes visites sur mon blog