Deux bouboules perlées, toujours dans le orange ...
Une Annild Bead d'Ildès et une Florawill d'Angust (un grand merci à elles)
je vous dis à demain et vous souhaite un très bon dimanche de fin d'été.
et juste pour l'image éclatante de soleil ...