21 avril 2008
Un ande tutti-frutti

Je vous montre un n....ième Ande, j'adore faire ce bracelet car on peut varier les modèles, c'est infini ! LOL
y'a plus que le temps qui manque!


Bon promis demain je vous montrerai un bijou un peu "particulier"...
Publicité
Commentaires
M
S
T
M