Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
14 avril 2008

Un pondo stitch

line7

38308285oc9

82690825jz3

C'est un tissage très agréable à faire, on peux suivre le schéma au début, mais après

c'est très simple, on a plus besoin d'explications.

Comme vous l'avez remarqué je suis une folle des gifs animés, alors pour la route en revoici un ...

merci_q8

De votre visite et éventuellement de votre commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec toi : très simple comme point, mais qui change de ce qu'on fait habituellement !<br /> Il est sublissime !
T
.... vraiment extra... et j'ai flashé sur ta breloque !!!... elle est magnfique ! bravoooo !
L
Je l'ai vu sur l'Ile aux Perles et je le trouve sublime !!! Lolo60
K
Ce bracelet est magnifique !
M
Il est superbe !!!!!!!!!!!!
Publicité