Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les perles de Moana
Publicité
8 avril 2008

Hola

3re7hmop

Elle fait partie de mes bagues préférées, c'est la Hola,

merci Pencio qui est la créatrice du schéma

hola2hd5

hola1yj5

Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> quelle belle ensemble<br /> bravo
L
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs utilisées<br /> Je la trouve très belle !!! Lolo60
P
elle est vraiment tres belle<br /> et tes photos d'une superbe <br /> qualité bravo!!
L
WAHOUUUUUU! Les couleurs me font complètement craquer!<br /> Elle est sublime!<br /> BRAVO!
K
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> Une vraie gourmandise ta bague, tout ce que j'aime !!<br /> Bisousssssss.
Publicité