Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
31 mai 2013

Rose toujours...

  

Oublier la grisaille du temps et savoir regarder
les couleurs qui naissent entre les gouttes !

 

rose3

 

Rose mon envie

 

spring3

spring4

 

née des mains de Cécile dans le jardins des Farfalous

 

spring2

 

rose romantique

spring41

 

Cette couleur qui souvent ose effacer tout ce qui est morose

 

*****

 

Rose sensation

odeur gourmande d'une glace onctueuse à la fraise 
parfum éternel d'un paradis perdu...

 

spring5

 

*****

 

Lever les yeux au ciel et croire un instant qu'ils sont roses

 

uage

 

 

 *****

 

Rose créations

 

spring8

 

 *****

 

 rose gourmandise

(pour transporter un bon cupcake)

 

muffin1

 

 

***** 

 

rose légèreté 

(comme cette petite couronne confectionnée avec plaisir)

comme ICI

 

couronne1

  

et toujours du rose dans mon petit espace

 

rose12

 

 *****

 

J'ai lu avec émotion tous vos messages sur le post précédent
vous êtes vraiment des z'amours vous avez su me remonter le moral !

 

et j'espère qu'avec le beau temps qui revient la vie sera un peu plus légère...

(Une chute sans trop de gravité m'a occasionné une luxation de l'épaule droite
et j'ai mis de côté mes petits travaux créatifs).

 

Après ce post tout de rose vêtu je vous envoie une brassée de roses fraîches et vous dis 

à bientôt

Belles-Roses4gl8295w

 

Publicité
Commentaires
C
tu es une vrai bouffée de bonheur de couleurs.... je vois que tu as des petits soucis en ce moment mais tu sais on sera toujours là pour toi et tes jolies réalisations... je te souhaite très sincèrement et très chaleureusement d'aller mieux... je t'embrasse bien fort.... à très vite bises et bonne journée
E
Fantastic .... I love this colors....
C
coucou Moana, un petit coucou en cette semaine de rentrée...j'espère que tu vas bien...et que tu nous régaleras bientôt les yeux de tes créations superbes..<br /> <br /> bisous tout doux..<br /> <br /> coco♥
J
La poupée est une merveille
L
comme c'est beau!!!! romantique à souhait !! tellement doux !!! ça me fait penser à du Émilie Brönte !!! splendide !<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de ta visite chez moi et ton gentil commentaire ! <br /> <br /> mille bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Publicité