Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
15 avril 2013

Une envie d'écrire...


Une envie d'écrire, de vous écrire...

Une envie de dire, de vous dire...

Une envie de vous remercier

pour un, deux, trois et pleins de messages privés qui rendent mes journées plus douces

 

*****

Tout s'est enchaîné si vite,

la perte de mon St Bernard de 10 ans, un déménagement, un gros dégât des eaux et pour finir la grippe celle qui est méchante

celle qui dure 1 mois qui persiste et qui laisse KO

 

Bien sûr rien n'est bien grave mais tous ces ennuis font que j'ai laissé de côté mes petites activités créatives 

et que le canapé me tend les bras bien souvent...

 

et juste avant ce raz de marée je vous montre un modeste cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à Coco

(porte-monnaie modèle de chez Pois de Senteur)

 

miss5

Un petit porte-aiguille assorti 

pochette aiguilles1

 

pochette aiguilles2

 

porte monnaie2

 

*****

 

alors avant de vous quitter

je vous souhaite de passer une agréable semaine et de faire le plein de soleil

des petites fleurs juste pour vous...

 

fleurs

 

et sachez que vous me manquez !

et qu'il me tarde de me promener sur vos blogs qui doivent regorger de merveilles,

j'espère que la fatigue s'envolera bien vite et que le moral reviendra aussi par la même occasion !

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
désolée ! j'arrive avec beaucoup, beaucoup de retard ! un peu démotivée, prise par pas mal d'autres occupations ...... surtout le mariage de mon fils ...... j'espère que tu vas un peu mieux ! je t'envoie une tonne de courage et aussi beaucoup de soleil !<br /> <br /> bisous
K
courage ma belle Moana, il y a des moments difficiles à passer dans la vie, je te souhaite d'aller mieux avec le retour du soleil prévu au mois de juin. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. Bon courage, prends soin de toi et prends le temps de t'occuper de toi et de ta santé.
C
coucou,,, je te souhaite beaucoup de courage... quand tout s'accumule c'est dur de reprendre le dessus, mais tu va t'y remettre "un pas après l'autre" et tes belles créations vont te redonner le moral ! bravo pour le porte monnaie.<br /> <br /> bonne journée , @ bientôt: (toune38)
C
j'espère que tu vas mieux , je t'envoie plein de pensées positives.<br /> <br /> Tu as fait un joli porte monnaie
A
eh bien ma pauvre tu n'as pas eu de chance!!! j'espère qu'à présent ça va mieux<br /> <br /> je te remercie de tes compliments, il est adorable ce petit porte monaie elle devait être heureuse ton amie <br /> <br /> bises d'Azalée
Publicité