Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
23 novembre 2012

Candle mat


Il est juste là derrière ma fenêtre

majestueux

 dans sa robe dorée

 

autumn3

 

Belles sont les couleurs de l'automne

paysage éphémère chevelure légère et dorée

 

autumn4

 

Les petits potirons tout ronds se placent naturellement sur le

tapis de bougie

 

candle mat3

 

Une bonne odeur de caramel va bientôt envahir la maison

 

candle mat4

autumn7

 

Saison que je préfère entre toutes, saison nostalgique
jeux de feuilles qui se glissent sous nos pas

tendre rousseur

 

hérisson

 

Les noix roulent à côté des couvercles en habit d'automne

ils sont là pour accueillir rubans, boutons et autres petits trésors... 

 

CM1

 

à la manière de Cécile

ICI

 

CM3

 

CM2

 

CM4

 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir de Lyne du blog 

DENTELLES ET CHIFFONS

un oeillet au coeur doré

 

CM5


ainsi qu'un joli coussinet et sa bordure crochetée
contenant une petite carte rétro 

Regardez quel raffinement !

 

coussinet

 

carte rétro

 

Vous pouvez lui rendre visite c'est
ICI  

et pour elle 

 

porte-aiguille17

 

porte-aiguille19

 

Voilà je referme ma fenêtre, le froid et la nuit seront vite là !

 

mais juste avant je joue chez Cyrille DES PERLES ET DES BIJOUX 

ICI

il nous offre à l'occasion du 3ème anniversaire de son blog un magnifique collier

doré ou noir à notre choix,

 

 

jeu collier

 

Vous avez jusqu'au 8 décembre pour vous inscrire  

°°°°°
 

Je vous retrouve bientôt pour un post spécial cadeaux d'anniversaire 

j'ai eu tant de surprises qui m'ont fait chaud au coeur !

 

Merci à toutes de votre gentillesse et de vos mots si agréables à lire,

Bel automne à toutes

Publicité
Commentaires
G
Whaow! Tu as fait des pures merveilles!<br /> <br /> Bisous.
C
à mon tour de te faire coucou après ton passage sur mon blog j'adore ton blog... bravo moana.... toujours aussi beau.... <br /> <br /> bizzzzzz
M
Ton collier aux perles blanches est subliiiiiime ! <br /> <br /> J'♥. Bravo ! & bravo aussi pour tes jolies broderies feutrées d'automne ;o)
S
Visiter ton blog est décidément un régal pour les yeux! Bravo!
K
quelle agréable visite moana !!!! tu sais si bien nous parler de l'automne , et ton blog est si joliment présenté !!!! même si cette saison n'est pas ma préférée , j'ai grand plaisir à venir faire un petit bout de chemin avec toi ! quant aux bijoux ou broderies ou tout autres choses , comme à chaque fois , j'adore ce que tu fais , c'est d'une finesse et d'une très grande classe ..... bravo moana , je suis fan et j'en redemande :)<br /> <br /> biz édith
Publicité