Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
5 avril 2012

Spécial look "fleur bleue"


Ne restons pas sur le post précédent il est si triste !

Paré de rose, de dentelles et d'un beau tissu fleuri
ce petit sac est l'accessoire rêvé pour afficher un look fleur bleue


panier18


Il fait parti du magasine Mains et Merveilles N°89 

(je vous le conseille il y a plein de jolis projets à réaliser)



°°°°°

 

Papillon, oiseaux et fleurs en profitent joyeusement...


panier17



et si comme moi vous aimez le rose, j'ai pris plaisir à réaliser cette petite mosaïque



mosaïquerose



°°°°°


Pour une fois c'est lui qui vous dis à bientôt

ulysse111

 

Ulysse ou Lulu, St Bernard de 9 ans, 75 kgs et très très baveux

alors qui veux tenter le bisou !

 

ulysse222

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau tout ce que tu fais, surtout avec les ptes perles et les pic aiguilles
V
Voilà une truffe comme je les aime ...Superbe chien
S
Kikou ma belle,<br /> <br /> Encore une semaine qui commence !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Moi ça va bien en ce moment quelques<br /> <br /> douleurs par ci par là mais rien qui<br /> <br /> ne me gâche la vie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
N
c'est superbe et plein de tendresse !!<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche
T
ton blog et magnifique... j'ai déjà tenté ma chance pour ton anniblog... je prends aussi le bisou baveux!!!
Publicité