Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 avril 2012

Anniblog


Il y a 4 ans mon blog voyait le jour,

4 ans pour apprendre, découvrir et m'émerveiller !

Mais avant tout je tenais à vous dire que je suis tellement touchée par vos mots et vos pensées,

et

il me fallait vous offrir un de mes coups de coeur du moment,
il pourra servir aussi bien à une perleuse qu'à une couturière ou une brodeuse

le petit pique-aiguilles de notre talentueuse PUCA
le schéma est en vente ICI

 

porte-aiguillesaniblog1


Toutes les personnes inscrites sous ce message participeront au tirage au sort qui aura lieu le

1er MAI

Vous pouvez si vous le souhaiter relayer l'info sur vos blogs en récupérant la photo ci-dessus 
(mais il n'y a aucune obligation de le faire)

 

°°°°°

 

Je vous retrouve dans un mois

j'ai envie de tout changer, de tout remuer dans la maison, de mettre de la couleur,
les journées vont encore défiler à toute allure...

lil111

c'est le printemps qui donne des ailes !

A tout bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
pour cette merveilleuse idée que j'ai suivie !<br /> <br /> Nous nous sommes promenés dans ces ruelles en contemplant des longères d'un autre temps (du moins essaie-t-on de donner cette impression) dommage qu'à la sortie une brocante se soit installée !!!!!<br /> <br /> C'était le 10 août ! et depuis, après une escale de 4 jours à Brest, nous voici chez mon fils dans le sud Finistère et ce, en attendant la naissance de notre petite fille, qui, d'après les médecins devrait déjà être née, et du coup nous déjà à la maison ..... Le soleil est avec nous, mais pas de de canicule comme dans le reste de la France ... alors nous flânons à la recherche de paysages insolites .....<br /> <br /> Gros bisous à toi
D
bon alors qui va avoir ce pique aiguille , les dès sont jetés bonne chances a nous toutes bon 1er Mai dane
M
coucou Moana, voici le grand jour!! tous mes voeux de bonheur à toi et toutes tes copinautes, participantes et bonne chance pour cet heureux Anniversaire qui est le tient il faut sourire ce jour!!! du 1er Mai cela donne du baume au coeur!!! bisous
F
c'est aujourd'hui YESSSSSSSSSSSS !<br /> <br /> je me croise les doigts ! lol !<br /> <br /> gros bisous pour une douce journée
C
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir !
Publicité