Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
27 mars 2012

L'azélie printanière

Quel bonheur de revoir le soleil qui s'ébroue dans un ciel bleu pâle,
sentir la douce chaleur de l'air,
profiter des jours qui rallongent

pour broder

la belle azélie de Cécile

panier12

les couleurs sont de retour

panier11

(petit panier fait d'après le pas à pas de PLUME DE LIN)

et déjà un peu de vert, à peine encore...

panier19

les fleurs sourient à la lueur du jour

fleur17

qu'il est bon d'être d'humeur printanière !

panier14

et les petits moutons tout doux tout rond
vous êtes si beaux dans la fraîche herbe du pré

agneaux1

n'attendez pas pour gambader !

agneaux2

La nature est tout ce qu'on voit,
tout ce qu'on veut, tout ce qu'on aime,
tout ce qu'on sait, tout ce qu'on croit,
tout ce que l'on sent en soi-même...

(G.SAND)

 

°°°°°


et je n'oublie pas de participer chez NATHY créations pour gagner un lot
de boutons et d'épingles très colorés

nathy11

 

°°°°°

 

Beau printemps à toutes,
et
je vous retrouve dans quelques jours pour un petit jeu
car mon blog va prendre une année de plus !

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai pris connaissance de ton blog en venant de chez Cécile- et je suis contente d'etre venue car j'ai vu ton AZELIE qui est absolument superbe !!! bravo pour tes broderies ! et c'est super de nous les montrer car ça donne envie de s'y mettre !
M
ce panier est superbe.bravo.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le petit escargot que j'ai vu plus loin sur ton blog. A++++++++++
E
Il est à croquer ce petit sac,j'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bisous
S
toujours un régal de venir se ballader par chez toi<br /> <br /> bon week end
C
Qu'elle belle interprétation du printemps...<br /> <br /> que de jolie couleurs par chez toi encore une fois !<br /> <br /> ton sac est admirablement bien réussi ... grand bravo !<br /> <br /> bonne fin de semaine Moana ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: (oh! j'ai craqué sur les petits agneaux, sont trop mimis, c'est sûr, je n'en mangerait pas à Pâques )
Publicité