Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
9 mars 2012

Coussinet aux roses


Le printemps sera vite là !  et avec lui des envies de

couleurs douces

pastel123

 

pastel121


Moi qui ne sait pas "travailler" le bleu j'ai été agréablement surprise du résultat,
j'ai préféré le beige en accompagnement plutôt que le blanc !

alors j'espère que Pascale sera contente du résultat !

 

pastel122

 

°°°°°

 

et ma façon à moi d'envoyer des roses à Sabinette pour son anniversaire

roses26

elles se sont posées délicatement sur ce petit pique-aiguilles

 

coussin roses1

 

coussin roses2

 

un plaisir de le réaliser avec les cours on line de Cécile

 

°°°°°

 

 et pendant ce temps une odeur de tarte vanille-citron mélangée avec du sucre de canne
 s'échappe de ma
YANKEE CANDLE

une envie de douceur, c'est la vanilla lime

 


YC vanilla-lime

 

que c'est agréable !

 

°°°°°

 

 et le printemps peux aussi nous donner des envies de

couleurs plus soutenues 

 

parure11


Viviane est collectionneuse de dé
elle l'a voulu assorti à sa manchette mississipi, c'est réussi elle a aimé !

 

parure12

 

parure122

 

 °°°°°


 A vous qui suivez mon chemin si gentiment
et 
dont j'aurai du mal à me passer maintenant !

 

je vous souhaite un agréable w.end

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
TROP JOLI , même tes photos sont magnifiques
U
Unos trabajos preciosos e impecables, como nos tienes acostumbradas, bravo!!!!!!!<br /> <br /> Besos.
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un tit coucou de bon matin<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée ainsi qu'une<br /> <br /> très belle semaine. Elle<br /> <br /> sera ensoleillée d'après<br /> <br /> la météo chouette!!! nous<br /> <br /> pouvons enfin profiter du<br /> <br /> jardin<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
N
c'est un sublime perlage plein de douceur comme j'aime admirer sur ton blog !!<br /> <br /> bravo ma belle & gros bisouxxx
S
Un coucou tres ensoleillé j'aime tellement ton blog que je craque je viens me régaler un bon moment j'en prends plein les mirettes, ton travail est splendide, je suis en admiration de tant de délicatesse !<br /> <br /> bonne fin de dimanche gros bisous de fanou et domi tes amis.
Publicité