Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
23 janvier 2012

Sautoir feuille de Mimi


Le noir me fascine, le noir me calme

alors l'inspiration vient immédiatement pour créer quelques petits bijoux

 

 feuille120


Vous reconnaissez la feuille de Mimi

 

feuille119

 

et là elle pose devant un superbe ruban que m'a offert Aurore (ASAHI)

 

feuille118

 

Le noir allie l'élégance, le raffinement, la sensualité, la sobriété

il faut OSER le porter

 

noir47

 

Le noir se marie avec toutes les couleurs, les autres couleurs ressortent lorsqu'elles sont
associées au noir
(personnellement c'est le rose ou le blanc que je marie avec le noir

 

et pourquoi pas un petit bracelet noir, lucites et facettes bronze
avec les BO assorties faite à la manière de mon amie Fraisinette

 

feuille32

 

Dans le noir on lui parle à voix douce et on se sert contre lui si on a peur du noir !

 

noir3

 

et pour finir pourquoi ne pas accrocher à son sac noir un joli porte-clefs en forme d'oeuf

 

feuille4

 

 Je vous souhaite une très bonne semaine
et
vous remercie pour vos visites si chaleureuses,

à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Ton travail est toujours si beau qu'on ne se lasse pas de contempler tes broderies et tes perlages , bravo à toi
M
C"ette feuille je la trouve superbe
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Es-tu congelée ?<br /> <br /> Nous toujours aussi froid<br /> <br /> mais c'est agréable quand<br /> <br /> même d'être au sec non ?<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> <br /> et bien emmitouflée te souhaiter<br /> <br /> une très bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici<br /> <br /> températures négative encore ce <br /> <br /> matin (-11).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
A
Tes bijoux sont toujours si beaux je suis fan<br /> <br /> bises d'Azalée
Publicité