Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
15 janvier 2012

C'est les soldes chez MOANA

Un petit cadeau à faire ou à vous faire !

n'hésitez pas

soldes

 

Tous les bijoux de mon blog sont à vendre

TOUT EST A 5 EUROS

+

1 EURO SUPPLEMENTAIRE pour un fermoir neuf

et vous comprendrez que pour ce prix les

FRAIS DE PORT SERONT A VOTRE CHARGE

 

°°°°°

 

Pour commander c'est très simple vous pouvez m'écrire

par le biais de Canalblog

en haut à gauche de mon blog dans

"contacter l'auteur" 

 

°°°°°

 

Vous allez peut-être vous poser la question du pourquoi ?

et bien tout simplement envie de faire "autrement" plus par coup de coeur !

 

voilà vous avez jusqu'au 15 février pour en profiter,

je vous souhaite un bon dimanche

et vous offre ce beau bouquet

 

fleurshabby1 

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> <br /> Moi oui, tranquilloux.<br /> <br /> As-tu de la neige ? Moi non<br /> <br /> et ça me désespère moi qui <br /> <br /> aime tant ça !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
Je découvre à l'instant tes merveilles ;-)) mais hélas, j'arrive trop tard... sans doute une prochaine fois j'aurai plus de chance...<br /> <br /> Tes bijoux sont de pure merveilles, félicitations et bonne continuation ;-)
G
bonjour ma belle<br /> <br /> mais dis moi tu n'a plus rien vendre dans ta boutique, j'arrive trop tard?<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bisous
S
Kikou ma copine,<br /> <br /> Un tit coucou en passant<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée de Jeudi. Ici<br /> <br /> grand retour de la grisaille<br /> <br /> et du crachin, il y avait <br /> <br /> longtemps !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> <br /> et bien emmitouflée te souhaiter<br /> <br /> une très bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici<br /> <br /> températures négative le matin (-5)<br /> <br /> Je préfère cela à la flotte.<br /> <br /> Côté bijoux et bien je n'en porte aucun<br /> <br /> à part mon alliance, je déteste ça sur moi<br /> <br /> ça me gêne, ça me gratte Grrrrrr !!!!<br /> <br /> Mais tes créations sont magnifiques je les<br /> <br /> trouves très jolies.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité