Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
22 décembre 2011

Ambiance hivernale


Le vent fait voltiger les flocons blancs
ils se balancent
et lissent une couverture sur la terre qui s'endort !

 

paysageneigeux

 

Encore quelques heures avant Noël !
les sapins sont parés, ils agitent gaiement leur guirlandes lumineuses,

une petite décoration home made vient trouver sa place sur le sapin,
c'est la boule artichaut

boule de noël 1

 bouleNoël tissu

 

vous trouverez le tuto ICI
(pas de couture, c'est très agréable à confectionner)

 

°°°°°

 

Elle a un coeur gros comme ça et ne manque pas de me gâter
à chaque occasion ! 

une rubana à pois couleur caramel

 

braceletchocolat1

 avec son joli bracelet assorti 

braceletchocolat

 

et pour les premiers frissons d'hiver elle a aussi pensé à me confectionner
une jolie écharpe remplie de petits flocons
Merci ma Fanou tu es adorable !

 

écharpe caramel11

 

 

°°°°°

 

J'ai découvert grâce à elle un univers que je ne connaissais pas !
elle nous offre des tutos, des explications, des vidéos
alors j'ai eu envie de lui donner un peu de mon temps pour lui perler le
dé amédé et son porte-aiguilles assorti

 

déamédé121

 

déamédé123

 

pour Cécile ICI

 

déamédé124

 

°°°°°

 

Voilà mon dernier post de l'année touche à sa fin,
mais avant je participe avec plaisir
 

chez ALEX

alex

 

chez NATHY

NATHY

 

chez PUCA

PUCA

 

°°°°°

 

Je vous remercie pour votre présence tout au long de cette année,

Je vous retrouve avec plaisir l'an prochain, 

 

et vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour ces
fêtes de fin d'année !

c861418decfa

 

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Je "passe " grâce au cadeau que vous avez offert à Cécile ..c'est tout simplement Magnifique !! J'aime beaucoup ce que vous faites ,tout en raffinement. Merci beaucoup et Belle journée
G
jolie ta boule artichaud, tu as ete super gaté.<br /> <br /> perso j'adore ton porte aiguille , super beau.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
T
Félicitations pour tout ton travail! c'est tout superbe! et merci pour tes voeux! je te souhaite la même chose! bisous et à bientôt
M
Très Chère Amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> MIMI
A
Tous mes voeux de bonheur bonne Année<br /> <br /> bises d'Azalée
Publicité