Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
24 novembre 2011

Dé amédé


Il faut absolument que je vous montre sans tarder ce que j'ai reçu
d'Angélique, de Sabinette et de Soizic
à l'occasion de mon anniversaire

*****

Quelle émotion en ouvrant mes cadeaux vous les découvrirez tous
au fil de mes posts,

Quel bonheur vous me faites,

Mais les cadeaux c'est aussi vous qui me les envoyés
à chaque visite chaque commentaire

Quel plaisir de vous lire,

Merci à vous toutes d'être là !

 

°°°°°

 

Mais que fait Moana ?

je prépare des "choses"
mais chut je dois garder le secret ! 

alors voilà ce que je peux vous montrer

 

Le petit dé amédé de Laure très agréable à réaliser

 

dé amédé

 

Vous pouvez remarquer le joli coupon de tissu Tilda et un marque-page
 tout de douceur vêtu

c'est vraiment ravissant !
merci Angélique

 

 Marque-page 3

Marque-page 2

Marque-page 4

Marque-page 6

 

J'hésite presque à l'utiliser de peur d'abimer les broderies...


°°°°°


Un petit bonheur tout simple faire provision de dentelles 

 

 dentelle1

 

et une trousse romantique
aux accents de Paris 

 

 trousse zélégante11

(intérieur en feutrine avec petite poche)

vous pouvez la trouver en vente 
dans ma boutique
Clic ici 



 °°°°°

 

Elena voulait un collier rétro j'ai aimé les petites lucites se promenant sur le cabochon
comme le fait si bien BEADIBULLE

  

lol 

 

 rétro12

 

°°°°°

 

 Nous avons toutes besoin d'un petit ange au dessus de nos têtes

ange2

clic ICI

pour découvrir qui est le vôtre

(j'ai été surprise en découvrant que les principales lignes de mon caractère correspondaient tout à fait)

 

°°°°° 

 

Il me reste encore des tonnes de photos à faire
pour vous montrer les jolis cadeaux reçus !

mais vous savez j'ai parfois tendance à avoir besoin

de jours
murmurés, silencieux et ordinaires

alors Moana se laisse aller à la rêverie !

mais promis je reviens très vite vous montrer la suite.

 

natur'Lment,

 ♥

 

Publicité
Commentaires
A
aaaah j'adore le ptit dé, j'en ai reçu 3 pour en faire mais je manque de temps pour perler snif'<br /> ce sera un plaisir quand je mettrais les mains dedans<br /> bises d'Azalée
N
Tout est toujours très beau et c'est vraiment un réel plaisir de passer te lire de temps en temps.. Réalisations, cadeaux ... tout est mis en valeur par tes photos et tes propos.. un gros bisous
S
Oups ! j'ai raté ton anniversaire... Bon anniversaire quand même avec du retard. Tu as fait de belles choses encore cette fois-ci... Bises.
B
jolie parenthèse matinale tout au long de ton post ! un grand merci du petit clin d'oeil pour le ravissant collier rétro !!! bisous !!!!!
K
Tout est superbe et bon anniversaire avec beaucoup de retard ! Bisousxxxx
Publicité