Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 novembre 2011

Balade dorée


Balade dorée, merveilleux décor...

 

automne1008

 

Effet de soleil couchant dans les beaux arbres de novembre

 

automne1005

automne127

automne1006

 

Se laisser guider au gré du vent par les couleurs mordorées...

 

nouveau129

automne1000

 

~°o0o°~

 

Les soirées sont plus longues, il faut adopter un autre rythme

pour réaliser une commande aux tons chocolat

 

tableau d'automne1

 

~°o0o°~

 

 

et pour Keira une petite paire de mitaines

mitainesredi1

 

je me suis servie de ce tuto très bien expliqué 

ici



~°o0o°~



avant que toutes ces couleurs ne disparaissent balayées par le vent
 et
 ternies par le froid...

 

automne1003

(photos prises aux alentours de chez moi)

 

je vous remercie encore pour vos gentils mots posés ici,
très bonne semaine à toutes

à bientôt

~°o0o°~

 

Publicité
Commentaires
S
Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et je dois dire que tes créations toutes aussi diverses les unes que les autres sont toujours aussi magnifiques et ton blog l'est tout autant! Un grand bravo et une très bonne année à toi.
P
C'est toujours plaisant de venir sur ton blog et profiter de la finesse qui s'y dégage. J'y trouve de belles choses avec des goûts bien recherchés.<br /> Je vais essayer de réaliser les mitaines pour ma fille depuis le temps qu'elle me le demande; j'espère juste les réussir et qu'elle puisse les mettre cet hiver .... Je te tiendrai au courant.
D
Quelle joie de découvrir ce blog. Les photos sont belles et les créations aussi ! Tout ce que j'aime. A bientôt.
C
Wouah!!! J'adore les couleurs de l'automne!<br /> Bisous!
A
Bonne semaine à toi aussi,gros bisous!
Publicité