Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
29 octobre 2011

Un bonheur venu de loin !

 

Directement parti par la grande porte du

un bonheur venu de loin !
(Canada)

 

Plaisir raffiné

 

cado3

 

Plaisir douceur

 

mitaines14 020

 

Plaisir beauté

 

cado2

 

Plaisir sucré

 

cado1

 

non je ne rêvais pas...

merci Fraisinette

 

et cette ravissante parure fine et élégante 

 

parurefraisinette1

 

  

C'était un jour de bonheur,
un jour comme ça !
un moment qui fait chaud au

j'avoue avoir été très émue par ta générosité
merci encore Francine

 

 °°°°°

 

 Elle m'a laissé un petit mot, je l'ai retrouvé sur son espace
coup de coeur pour ses bijoux rétro

vous pouvez lui rendre visite

LUBJANA organise également un petit jeu auquel je m'inscris bien volontiers.

 

jeu lubjana

 

°°°°°


Côté broderie Christine m'a offert un très joli pinkeep
avec mes initiales

des jolies petites roses jaunes pour nous rappeler un été envolé...

 

Christinecado1

 


vous pouvez trouver un pas à pas pour en réaliser un

chez

les grilles de Maryse

 

°°°°°

 

Je vous retrouve bientôt,
des commandes ne m'ont pas permis d'être plus présente sur vos espaces

mais ce soir une heure de plus pour aller vous rendre visite,
prendre le temps de ne rien faire,
se laisser aller...

 

lapin1 

 

 Doux w.end à toutes
merci d'être là à chaque post

et

n'oubliez pas de lever le nez en l'air
l'automne nous offre un spectacle gratuit et ravissant...

 

Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée, mais tu le mérites!!!<br /> Que de belles choses... whaouuuu<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Alex
E
Comme tu le dis ça fait chaud au coeur tant de belles attentions, un petit coup de coeur pour la broderie.Merci pour ce joli billet et bonne semaine.<br /> Bisous
S
des cadeaux très raffinés!!!! bisous
V
que des merveilles<br /> bisous<br /> véro
C
Coucou Moana!!<br /> Ravie que le pinkeep te plaise, tu l'as jolement pris en photo!!!<br /> Tu as été gâtée dis donc!!!!<br /> Bonne soirée!
Publicité