Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
21 août 2011

JEU - Jardin des simples

 
Pour fêter l'ouverture de ma
 p'tit boutique

le 1er septembre 

je vous propose de gagner un
 
jardin des simples


JDSjeu1


vous pourrez ainsi ranger vos aiguilles perles ou couture dans la petite poche intérieure


JDSjeu2

 
Un grand merci à Cécile Franconie pour ces cours gratuits on line ICI


JDS4


que vous ayez un blog ou pas toutes vos participations seront prises en compte

(si vous le souhaitez vous pouvez relayer l'info sur votre espace)

 

°°°°°


JDSjeu3

 


Vous avez jusqu'au 1er septembre 8H pour vous inscrire sous ce post 

fleurverte

 
le voilà en entier


JDS7

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce jardin et j'espère qu'il vous plaira...
c'est aussi ma manière à moi de vous remercier pour vos passages et votre gentillesse.

Bonne chance à toutes !



 

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique cette broderie, le coeur est superbe, félicitations pour cette splendeur,<br /> gros bisous<br /> véro
F
Bonsoir,<br /> C'est du beau travail,je serai incapable d'en faire un!<br /> je veux bien participer.<br /> <br /> Bonne soirée
A
Moi aussi, moi aussi...je veux participer! Ta broderie est super et j'attend avec beaucoup d’impatience l'ouverture de ta boutique! Prévois des livraisons outre-atlantique, tu risque d'avoir des clients.
L
C'est magnifique tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> Je m'inscris aussi à ton jeu !!<br /> <br /> encore bravo et gros gros bisous
D
Bonjour je trouve que vous faites des choses absoluments superbes!!!félicitations.<br /> Je n'ais pas de blog pour relier l'info désolée!!!<br /> Bonne continuation et merci pour ce joli concours!
Publicité