Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
4 août 2011

Trousse zélégante


Pour chasser le gris un océan de

ROSE 

 

troussezélégante2 redi

le rose est source d'inspiration et déclencheur d'émotions !

Trousse zélégante de JAD SAMPLER

(une autre photo pour le plaisir...)

 

troussezélégante1 redi

 

 L'été sera couture

 

épingle

 

Un porte-aiguilles assorti à ma pochette zélégante
faîte à partir de vieux CD

tuto ICI

et un yoyo au centre qui lui donne un air coquin !

 

porte-aiguille5 redi


rose
douceur, rose bien-être


porte-aiguille3 redi


rose
séduction


porte-aiguille4 redi


épingle


Je n'ai pas pu m'empêcher de rebroder un second jardin des simples
de Cécile Franconie

version ROSE oui je sais j'exagère...

très gypsy avec ces petits pompons
(vous remarquerez de jolies épingles gourmandes que m'a offert Eliette)

 

jardinsimple2 redi 

gif noeud

jardinsimple4 redi

 

mais si ... il y a des perles...

 

jardinsimple1 redi

 

jardinsimple3 redi

 

épingle



Message personnel
Je n'oublierai jamais



pen11 


 °°°°°


Il s'en est passé de bien belles choses chez vous !
j'ai eu l'occasion d'admirer vos

perlages et broderies

d'été

 

Je vous retrouve bientôt 

et vous envoie de douces pensées roses bien sûr...

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant aussi !!!J'adore ces couleur et je me rends compte que je connaissais déja ton blog je l'ai visité avant de partir en vacances mais j'avous que je n'avais pas retenu le nom désolé je reviendrais promis !!!
N
Quelle magnifique trousse...et en "roze"...J'adore!et tes épingles-gourmandes...trop top! Bravo,tout est parfait...comme d'hab! bisous ♥Nahéma♥
A
Tu crées des merveilles Moana toutes mes félicitations j'aime beaucoup ton blog<br /> bonne soirée et bises d'Azalée
L
un petit coucou pour te féliciter, voici des ouvrages tout à fait au goût de la fée ! ici aussi il y a du romantisme.... j'adore ta broderie ruban et perles, c'est magnifique ! passes une agréable journée ensoleillée, amitiés de la fée
F
Très jolie, encore une fois, ta trousse zélégante ! Je la verrais bien avec un grand lien fin, façon bandoulière pour la porter à l'épaule.<br /> Bises à toi.
Publicité