Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
24 juillet 2011

Matriochkas

Mon aiguille-perles est en vacances...
et
laisse sa place à l'aiguille broderie-couture !

 

Kristina est heureuse de vous montrer sa robe aux motifs
floraux et colorées


matriochkaredi51


qu'elles soient en bois ou en tissu je les trouve craquantes ces petites
poupées russes


lou914

matriochkaredi512


et toujours avec les cours on line de Cécile Franconie
ICI 


matriochkaredi5

 

elle se sentait bien seule,
alors Olga une amie Russe est arrivée avec sa tenue haute en couleur  

 

matriochkaredi2


matriochkaredi1


matrioa2

La Matriochka d'origine russe évoque l'image d'une paysanne à forte stature,
robuste et en bonne santé, elle est aussi un symbole de fertilité !

 

matriochkaredi3


et malgré un temps un peu frais
je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
O
je feuillète un peu ton blog en passant .. que de merveilles !! ces matriochkas sont adorables et si joliment réussies !
O
de toute beauté !! j'adoore !!
M
comme c'est beau ICI ...j'adore <br /> bravo
S
à regarder ! Des couleurs gaies qui ravissent de très beaux ouvrages
C
Vos poupées russes ainsi que toutes vos autres réalisations sont très belles !<br /> Bravo !<br /> Claudine
Publicité